| avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Ven 6 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Lun 9 Juil - 0:29 | |
| tout le monde s'en fous de mon xav ??? | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Lun 9 Juil - 13:10 | |
| c pas encore le jour -_- ^_^ c comme si tu disais joyeuse anniversaire à noël pour être sur de l'avoir dis en avance ^_^ | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Mar 10 Juil - 12:00 | |
| bah non xav kan meme c important son annif bah tiens tant que j suis il va bien le chronouille ?? koi de neuf sur fly?? | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Mar 10 Juil - 14:45 | |
| rien de neuf que du vieu et des vieux coon par dessus le marcher ^_^ Et si non JOYEUSE ANNIVERSAIRE XAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV | |
|
| |
Lydia La favorite de Chrono$ hihi ^_^
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bratislava Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Mer 11 Juil - 0:23 | |
| BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIV MON XAXA... et pleins de calins et de biiiiiiiiiz | |
|
| |
SpiRit-Lady fan de Chrono$
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Lachine, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Mer 11 Juil - 9:07 | |
| arf elle écris toujours en rouge elle ?? ^^ | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Ven 13 Juil - 0:45 | |
| Merci les amis Plus de connection pour le moment, vous me manquez tous bcp !! a bientot j'espère | |
|
| |
sebalae Super bo goss
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, jogging, bien manger, échecs Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Ven 13 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Sam 14 Juil - 0:56 | |
| ah non seb dis moi pas que .... tu es ..... belge... ah non seb dis moi pas que .... laetitia es .... belge ... putin mais j'aime que les belges on dirait ^^ bah ils ont un bien jolie pays.. (et les donzelles en leur lieu sont splendide !) bref........ @+ | |
|
| |
sebalae Super bo goss
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, jogging, bien manger, échecs Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Sam 14 Juil - 10:51 | |
| Ben oui Zal, euh c marqué en dessous du pseudo dans le descriptif... Pas de la même région, mais belge quand même; je suis plus du côté de Bruxelles. Pour les donzelles, je peux t'assurer qu'en nos lieux on fait (aussi sans doute) dans tous les styles! | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... Sam 14 Juil - 11:59 | |
| oui c'est vrai, ya des miss gouda aussi (coté flamands bien sur^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... | |
| |
|
| |
| avec un peu d'avance mais je voulais etre le premier... | |
|