zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: elle est vraiment nul et courte, mais j'aime bien ^^ Jeu 22 Mar - 12:32 | |
| un gars qui croise un de ces potes: A ben tu tombes bien ! ! normal, en général, je me rattrape a la rampe | |
|
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: elle est vraiment nul et courte, mais j'aime bien ^^ Jeu 22 Mar - 12:33 | |
| P.S bonne anniv cocobella | |
|
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: elle est vraiment nul et courte, mais j'aime bien ^^ Jeu 22 Mar - 20:05 | |
| lol
(et c'est vraiment pcq je t'aime bien) | |
|
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: elle est vraiment nul et courte, mais j'aime bien ^^ Jeu 22 Mar - 20:07 | |
| t gentil, mais ca me fé rire a moi | |
|
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: elle est vraiment nul et courte, mais j'aime bien ^^ Jeu 22 Mar - 23:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est vraiment nul et courte, mais j'aime bien ^^ | |
| |
|