| La blague bien salace : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: La blague bien salace : Mer 2 Mai - 17:16 | |
| Un passant est accosté par une prostituée, rue Pigalle. Après avoir regardé la fille de bas en haut, l'homme accepte de monter avec elle l'escalier sordide d'un hôtel de dernière catégorie. Arrivé dans la chambre, la lumière allumée, il ne regrette pas de l'avoir suivie. Pour ses yeux, surtout ses magnifiques yeux bleus. Des yeux à faire damner un Saint! - Je vais te faire le coup de la campagne électorale! Propose-t-elle, en se débarrassant de sa jupe et de son pull-over. - C'est combien? demande le client. - 150 Francs. Mais ça vaut le coup, crois-moi! - Ok! La fille dégrafe son soutien-gorge, baisse son slip,
Tandis qu'il se déshabille dans son coin: - Et qu'est ce que c'est que cette spécialité, le coup de la campagne électorale? interroge-t-il en lui donnant 150 francs. - Tu vas voir! promet-elle. Ils se couchent, s'enlacent, se chevauchent et font un câlin à 4 étoiles Durant un bon quart d'heure. Lorsqu'épuisé, il reprend des forces en la contemplant, impudiquement étendue sur le lit, il lui revient en mémoire la proposition insolite de sa compagne et illui demande alors: - Alors, tu me le fais le coup de campagne électorale?
La fille lui caresse alors la poitrine et de l'autre main retire son oeil de verre et le pose sur la table de nuit en disant: - Maintenant, vas-y, bourre-moi le crâne. | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La blague bien salace : Mer 2 Mai - 18:17 | |
| ptain chrono, c'est degueu... | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: La blague bien salace : Mer 2 Mai - 19:51 | |
| Bah tu ne sais pas le lire le titre ? J'es prévenu.... ^_^ | |
|
| |
SpiRit-Lady fan de Chrono$
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Lachine, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
SpiRit-f4beo Pas super bo
| Sujet: Re: La blague bien salace : Mer 2 Mai - 22:01 | |
| dit dont, t'as un humour bizarre lol. Vous assumez les fans ??? | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: La blague bien salace : Mer 2 Mai - 22:09 | |
| loool c'est pas spécilament mon humour, mais avec le débat qu'il y a ce soir me suis dit que sa serais bien placé... ^^ | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La blague bien salace : Mer 2 Mai - 22:09 | |
| pas facile tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague bien salace : Jeu 3 Mai - 4:06 | |
| Tu t'es dit ça ?Arrête de te dire des trucs, il faut pas hein ^^Je comprends xav, ca doit être dur o_OPar contre, en fouillant, j'ai trouvé ça :Nom du groupe: Fan à Chrono$Description du groupe: Les plus belles de toutes belles son incrite ici même. Gros bisous mes chéries ^_^Tu devrais faire un peu gaffe quand même, tu n'as peut-être pas lu toutes les clauses avant de signer | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: La blague bien salace : Jeu 3 Mai - 9:29 | |
| Quoi tu voudrais dis que xavvvvvvvv ne fais pas partie des plus belles de toutes les belles. Non mais qui ta parmis d'insulté mes fan attention (llooooollllll) | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: La blague bien salace : Jeu 3 Mai - 11:24 | |
| je décèle un soupson de moquerie dans tes propos f4beo... tout ca pcq chrono a dit un truc intelligent une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague bien salace : Jeu 3 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
SpiRit-Lady fan de Chrono$
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Lachine, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La blague bien salace : Ven 4 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: La blague bien salace : Ven 4 Mai - 15:35 | |
| bha jtrouve qu'un seul mec dans le harem a crhono c'est bien... nan je rigole, calin collectif c'est mieu quand on est encore + | |
|
| |
£àcØ$t€®- J€®€M Pas bo
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : brest Emploi : etudiant Loisirs : squash Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La blague bien salace : Ven 4 Mai - 19:49 | |
| ou trouve-t-on un tetraplegike?????? la ou on la laissé | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: La blague bien salace : Ven 4 Mai - 21:13 | |
| A c'est gentil de montré qu'il y a pire que mes blagues (et encore moi c'était une trouvé.. ) | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: La blague bien salace : Sam 5 Mai - 0:32 | |
| lol chrono t mechant, continue jeremy, c'était tres bien, encore encore | |
|
| |
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: La blague bien salace : Sam 5 Mai - 12:03 | |
| Keske je vien encore faire dasn vos affaires de fan moi???? entre certain qui veulent "me faire des calins" ^^ et les autres qui me parle d'état de victime.... ou dois je me sentir concerné lady?????? decidment, vous suis pas !!! erf ^^ | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: La blague bien salace : Dim 6 Mai - 0:47 | |
| moi tu sais ce que je veux c'est deja ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague bien salace : | |
| |
|
| |
| La blague bien salace : | |
|