|
| Blague sexe erf ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Blague sexe erf ^^ Jeu 15 Fév - 21:57 | |
| C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
--------------------------------------------------------------------------------
C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur. - Booonjour, chérie. - Bonjour ! Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée : - Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs. - Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes. - Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?
--------------------------------------------------------------------------------
Le jour de la confession : - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !
Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme. - Mais je n'ai pas la migraine ! - Ah, alors on peut faire l'amour !
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : - Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : - Déshabille toi ! Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari : - Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : - Oui chéri ! Le mari : - Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: - Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : - Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit : Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps - Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron. - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup... - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle... La troisième, elle, s'est évanouie!
Dire à une fille: Tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma bite...
Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : - Maman c'est quoi ça? - Un emballage pour gâteau. - Alors j'ai bien fait de manger la crème !
C'est trois hommes qui vont dans une boîte de strip-tease. Une fille vient danser devant eux. Le premier gars sort un billet de 10€ et lui met sur la fesse droite. Le deuxième gars sort un billet de 20€ et lui colle sur l'autre fesse. Le dernier prend sa carte de crédit et lui passe entre les fesses.
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Blague sexe erf ^^ Jeu 15 Fév - 22:03 | |
| Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe. De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit : - Voilà maintenant tu as tout d'une grande !
Ma femme dit que je baise comme un lapin mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes!
pour zal est xavier dédicase ^^
Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
C'est l'histoire d'une courgette , d'une banane et d'une bite. La courgette dit : - Moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle. La banane lui répond : - T'as de la chance , moi , on m'épluche et on me mange. Et la bite dit : - Vous ! Avez de la chance ! Moi on me met un sac poubelle sur la tête , on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à se que je d'égueule.
Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !
C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise !
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Un couple : - Chéri le robinet fuit ! change le joint - Pas le temps, et j'suis pas plombier ! Le lendemain : - Tu penses au robinet qui fuit ? - Pas ce soir et j'suis pas plombier ! Le jour suivent : - Tiens, le robinet ne fuit plus ? - Non le voisin est venu le réparer - Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? - Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie. - Ah.. et tu lui as fait quoi ? - Une gâterie - Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau - J'suis pas pâtissière moi !
Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère. - Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
- Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ? - Non... - C'est que tu les déroules pas assez....
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blague sexe erf ^^ Ven 16 Fév - 0:14 | |
| pas chrono
Tout ceci fait remonter des plus profonds abimes de ma mèmoire cette blagues.
Ce sont trois petites chates au bord d'une route (chate=femelle du chat) Au milieu de cette route une flac d'eau. La premiere petite chate traverse la route, met une pate dans la flaque et paf se fait écrasée La seconde traverse, met deux pates dans la flaque et paf se fait écrasée La denriere traverse à son tour, elle se trebuche en plein milieu et tombe en plein dans la flaque et a ce moment une voiture arrive et l'écrase également.
Les trois petites chates mortes montent alors aux portes du paradis et se retrouve fasse à st pierre.
Pour la premiere petite chate st pierre dit: toi tu fera 2 jours en enfer avant de pouvoir aller au paradis A la seconde il dit: toi tu ira 10 jour en enfer puis tu pourras rejoindre le paradis. A la dernière enfin, il dit: toi tu iras en enfer pour l'éternité.
MORALITE: plus les chates sont mouillées plus les saint sont dures | |
| | | zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Blague sexe erf ^^ Ven 16 Fév - 10:42 | |
| j'apprécie la tite dédicasse mé je t rien fé c dégueulasse tant pis tu vas devoir le payer :-) | |
| | | xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Blague sexe erf ^^ Dim 18 Mar - 0:33 | |
| En voila une qui devrait vous plaire, moi j'ai bien ri.
Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12ème étage... Sans se démonter, elle lui fait : - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. - Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça ? - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu ne voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ? - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. Elle, qui vient d'être servie : - Non chéri, finalement, j'ai la migraine ! - Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette. - Ok! Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit : - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi Et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser... A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB. - Saleté de robot ! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur : - Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer... | |
| | | BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Blague sexe erf ^^ Dim 18 Mar - 0:41 | |
| llooooooooooooollllllllllllllllllllllll pas mal il est vrai expldr ! | |
| | | | Blague sexe erf ^^ | |
|