BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: A vous de trouvez le meilleur coup Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Voila je vais posté des diagrammes à vous de trouvez le meilleur coup lorsque vous pensez avoir trouvé le meilleur coup, postez et vous verez la réponse. Seulement après avoir posté la réponse est visible ! Mais merci de pas posté votre solution pour laissé cherché les autres ! Dans le cas si dessous, au blanc de joué. Il a trois coups à joué (deux blanc un noir) | |
|
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup Dim 7 Jan - 21:16 | |
| | |
|
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup Dim 7 Jan - 22:47 | |
| GA LA R2PONSE M2 JE TE LE DI PAS SUR LE FORUM | |
|
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup Lun 8 Jan - 1:10 | |
| | |
|
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup Lun 8 Jan - 1:49 | |
| ben quoi laisse moi rever llooll | |
|
sebalae Super bo goss
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, jogging, bien manger, échecs Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup Mer 18 Juil - 19:44 | |
| Salut à tous. Trait aux blancs - si quelqu'un a une idée du meilleur coup à suivre | |
|
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup Mer 18 Juil - 20:44 | |
| c'est grace a ca que u as réussi a me battre mon seb ?? ^^ par contre par rapport a ta partie ta pas le choix... mange avec dame | |
|
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup Jeu 19 Juil - 11:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de trouvez le meilleur coup | |
| |
|