| Voila pourquoi vous me devez le respect | |
|
+3xavier-nb Lydia BCs®-Chrono$ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 16 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Lydia La favorite de Chrono$ hihi ^_^
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bratislava Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 16 Fév - 21:31 | |
| 11 coups... pas mal lefou :-)... t as bien resiste :-) | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 16 Fév - 22:00 | |
| llooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll toujours 8 coups de plus que xavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 0:46 | |
| .... sache que bave du crapaud n'attint pas la blanche colombe | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 2:05 | |
| c'est pour sa que tu cherches même pas à me lancé une vanne, tu sais que me touchera pas ? >_< (il a quand même pas mal d'avantage à être con ^^ On voit tout en bien ^^) | |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 13:09 | |
| chrono$, c dernière partie, on peu pas dire que tu m'as déchiré... juste battu et encore tsi | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 13:43 | |
| idem pour moi, je dirais donc : "non zal t'as tjs aussi mauvais" et "chrono tu te raproche de zal"
En gros vous prendrez bientot en simultanée tout les deux | |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 13:49 | |
| putin mais c koi cette image de nul qui me suit?? a ce que je sache je te dépasse petit xav donc la prochaine partie attendsz toi a un moins de 20 cousp :p | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 14:35 | |
| bha comme dab quoi, tu abandonnes tjs avant le 20 ieme coup | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 15:21 | |
| ta provocation ne menera a rien, je v te déchirer | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 16:36 | |
| J'essaye de te stimuler comme je peux pour enfin élevé un peu le niveau de nos parties mais je désespère | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 16:54 | |
| tien c'est marrant j'ai le même resentiment face à toi xavier ^_^ | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 17:12 | |
| T'essaye de me stimuler? je demande des preuves.
Ensuite tu fera splus le malin très longtemp toi modo de mes fesses.
Et enfin je te cose plus monsieur "jmen fout de ce que tu dis" | |
|
| |
biquet bo
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 22:18 | |
| super ton mat chrono ya des jalous mon pote mais tkt t le melieur | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 22:32 | |
| looooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll A bah voila enfin quelque un d'intélligent^^ | |
|
| |
biquet bo
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Sam 17 Fév - 23:46 | |
| preuve a l apuit lllllllllloooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 1:25 | |
| zzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 11:36 | |
| zzzzaaaaaaaallllliiiiiinnnnssssskkkkkkkiiiiiii xxxxxxaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvv zzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll | |
|
| |
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 13:35 | |
| facile kan on HACKE llllllllllllllllllllooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
PTDR !!! | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 15:06 | |
| llllloooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
mdr | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 18:12 | |
| erf Mais c'est une histoire pas très vieille. Alors il était un jour, un grand et fort jeune homme qui joué au échecs en ligne sous le pseudo de BCs®-Chrono$. Après quelque année de jeux sur le site il avait fort beaucoup de progrès et c'était fait plein d'ami(e)s mais il avait aussi rencontré beaucoup de con et un jour une chose incroyable ce passa. On invité le jeune homme à joué, le jeune homme refusa et rétorqua avec ironie - Non désolé je joue déjà, donc je ne peut pas joué, sauf contre le grand et fort nono !!!! La l'idiot (eux excusez moi^^) nono prit la mouche et fit l'incroyable, il défia le jeune et talentueux jeune homme. La partie fut rude, et oui après 13 coups le jeune homme sous le pseudo de BCs®-Chrono$ prit l'avantage d'un fou et la, paf premier déconnexion de nono depuis qu'il joue, quel malencontreux hasard. Puis lorsque le jeune homme sortis de la salle l'impensable ce produit une nouvelle foi... Nono le grand et fort l'accusa de l'avoir hacker pour lui faire avoir une déconnexion... Et oui le jeune homme prend une pièce d'avance et malgré sa il ne prend pas de risque ! Il fait avoir une déconnexion à son adversaire. Alors depuis ce jour là, il est accusé de triche de la part de l'idiot (oups) nono, car il prêtent que le jeune homme fait déconnecté ces adversaire ^^
Fin ^^ voila donc depuis on trip dessus ^^ Belle histoire non ? ^^ | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 18:55 | |
| bah, faite l'amour, pas la guerre et je pense que l'effort doit etre mutuel m'enfin... | |
|
| |
biquet bo
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Dim 18 Fév - 23:33 | |
| quelle histoire c beau on dirait un conte de fée | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Lun 19 Fév - 0:36 | |
| je ne trouve pas les mots | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Lun 19 Fév - 1:23 | |
| lloooolllllllllllllllllllll hihihi tout simplement splendide et pour une foi j'ai était extrément gentils faut le dire !! | |
|
| |
BCs®-Jay méga bo goss
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Besançon Emploi : Conseiller de M.Schumacher Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Mer 21 Fév - 0:59 | |
| EUH je vois pas nono faire l'amour a chronos zal sinon pour ton mat chronos EXPLDRje veux juste corriger un détail de biquet, JE suis le meilleur, tu restes un ton en dessous de moi mais, pas mal le mat pas mal...
Et ton intitulé plus haut pour ce sujet,
loooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllll
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
| |
|
| |
biquet bo
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 23 Fév - 2:21 | |
| salut bon je veus rien dire mais chrono a des preuves et toi ta quoi??????????? NADALE MDRRRRRRRRRRRRRRRR JE VEUS DES PREUVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 23 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
zyppo1 Invité
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 23 Fév - 15:45 | |
| bon deja bjr ensuite chrono$ j'attend tjrs ma revanche que tu ne veux pas me donner pk peur de te prendre une piquette cette fois si vais te manger sévère alors prépare toi a perdre |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 23 Fév - 16:54 | |
| ben tiens la on a le droit a un double lolllllllll lollllllll entre 2 perdant... qui perd ?? | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect Ven 23 Fév - 17:29 | |
| lloooll non mais la partie de 11 coups c'était ta revanche de la dernière foi erf >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila pourquoi vous me devez le respect | |
| |
|
| |
| Voila pourquoi vous me devez le respect | |
|