Battle Chess spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum d'échec

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff

3 participants
AuteurMessage
ZAL
Invité

erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 0:22

Ce gros connard m'a banni san raison particulière...
après avoir bien cherché les embrouilles et surtout après avoir fé son bo pendant kelk minutes..il ma banni ce connard
autant, j'essaie de rester sage autant la, je voudrais avoir votre opinion sur la chose...
c tout
Revenir en haut Aller en bas
union.fb
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 10:53

toi aussi il t'as banni pareil pour moi
erfffffffff jusqu'au 17 septembre mdrrrrrrrrrrr
vraiment ya desgents y serve a rien
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 11:09

l'abus de pouvoir est flagrant.... et honteux...ca me gave
Yoann8ball, avec lui on peux au moins parler
mais ce hitaf, qui est ami avec..... est vraiment un enculé, et encore..chui gentil la
prétentieux de merde qu'il est
LEKO ali
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 11:54

je suis degouter pour toi zal moi aussi encore un pseudo qui saute sa fait le 6 muahahahahahahahaha
marre des bcs et de leur pretention serieut il me soule c'est gars
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 14:23

franchement, j'en ai marre de cette ambiance de fly
tout le monde balance tout le monde
les modo s'amuse...etc etc
et quand on vois certain foku (je pense surtout a caissa julien)
entrain d'encourager hitaf (de merde) a continuer a bannir......
fly de merde, ce né plus comme avant.........
je me demande si je ne vais pas faire un retour dans l'anonymat...
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 16:17

erf jadore vous venez vous pleindre de hitaf sur notre forum pas de problème mais c quoi le rapport avec les BCs et de ou tu voi que nous somme prétencieux

Ensuite pour hitaf jetait pas la hier soire et personne n'es modo chez les BCs alors je sais même pas pourquoi vous vous en prenez à nous -_-" Sérieux faud pas être parano et arreté de tous nous mettre sur le dos ^^ Moi hitaf m'avais banni pour triche même après que je lui avais expliqué que contre pipout cetait juste un "teste" et que j'avais abandonne à la fin comme il avait pu le voir. Et en plus pipout trichait bien -_-"

Et je m'était quand même fais bannir et il m'avais banni mes ancien pseudo chronos juste passe que jetait venu pour lui expliqué le pourquoi. Erf il ma même pas lu par contre il mavait banni les autres pseudo ^^ xD

Alors après je suis désolé mais comme tu veux que je dise ce que j'en pense alors que jetait pas la hier soire :s

Enfin en fête vous nous demandez quoi ??

Erf caissa julien sais fé bannir enfin je croi c ce que l'on ma dis ^^ mais jaffirme rien erf Smile
https://clanbcs.1fr1.net
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 21:30

pero, je ne vous é pas cité...
par la suite, je voulais justement connaitre votre point de vue sur hitaf...
c tout
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyVen 15 Sep - 21:50

erf j'ais bien zal j'ais pas cité mais je sais qui plusieur unions(et dautre) pense que sais nous donc pour sa que j'ais était généraliste mais je parle pas de tout le monde je sais différencier tous sa ^^

et j'ais exprimes mon point de vue erf
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptySam 16 Sep - 20:20

bon ben comme dab, tout va bien dans le meilleur d mondes...
pourvu que ca durent
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyLun 18 Sep - 20:40

arf , moi je sourit What a Face , car celui qui hiers ,été bien content de le trouver... celui qui disait "oui les modo font juste leur travail" (n'est ce pas leko ? Wink oui c toi qui disait cela dsl)
Moi je voit une chose c'est simplement qu'ils sont en train de se rendre compte , qu'il ont ecouté une personne qui faisait bien pire que ceux dont il se plaignait ,

de plus je pense qu'il y'avait de quoi , il la bien montré ,

pour ce ki est de toi Zal , a mon avis cela est du au fait que tu t'es emporté en lui manquant de respect sous pretexte qu'il venai de montrer un screen de FIDE-Kasparov alias leko alias union-gmi (on se comprend?) , insultant avec vigueur , et gratuitement ,

pour les autres, ma foi il a du sourir aussi , ormis pour severine57 qui y carrement venu le traiter de tout les noms erf ^^:s

Bref , il sont là pour sa.... et encore une chance qu'il es bien voulu te repondre , car a moi il ne ma jamais repondu , mais j'avoue que se soir là il y avait a faire ,

Et puis ce qui les ennervent , c'est peut etre aussi le fait que leko ,lui parle bien devant lui (genre je suis tout mignon) , et puis lorsqu'il se cache , histoire de voir ce ki se dit, il voit leko reprendre de plus belle avec FIDE-Kasparov,(et là ct bien yoan8ball pourtant ! ) alien

Alors voilà , c'est pas le tout se faire bien voir , si en plus c'est pour els prendre pour des idiots a mon avis j'aurai fait la meme chose .... rendeer
BCs®-Jay
méga bo goss
méga bo goss
BCs®-Jay

Masculin
Emploi : Conseiller de M.Schumacher

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyLun 18 Sep - 22:25

sunny
sdf HAHAHA moi ça me fait bien rire tout ça. Cette fois justice est faite, pê pas pour tous mais c'est comme ça. Moi j'en ai fais les frais alors que je n'ai jamais été en tort. Maintenant ça me fait bien marrer.

Vous me faites tous bien pitié mes pauvres gens, vous ouvrez bien vos grandes gueules et quand ça se paie, ya plus personne et vous reprenez vos anciens pseudo a 2 frcs. Vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes:roll:

Bande de nazes vous êtes pitoyables et après ça veut jouer les hommes???
Ils se reconnaitront ceux pour qui je dis ceci.

Mon message s'adresse à tous excepté zal où je ne pense pas que tu sois comme ces pauvres gars je n'ai pas de commentaire sur ton cas.

Moi j'ai eu un point noir par je ne sais qui et qui n'est pas du tout normal.
La seule différence avec vous tous c'est que je suis le seule à l'assumer et oser venir avec, les autres vous n'êtes que des lâches et vous n'avez aucun courage. (ex:zyppo et bien d'autre )

Vous voulez parler comme si vous aviez qqch à dire mais rien ne sors quand vous ouvrez vos bouches, juste un paquet de charabia,Sleep le tout qui sonne complètement faux sans aucune crédibilité!!!

MINABLE les gars, dans le doute abstenez vous!

Maintenant ceci s'adresse à leko ( en parlant de faux-cul, c'est bien de le préciser ), je comprend pas les gens comme toi, complètement cons, et qui se font chier à venir parler sur notre forum pour nous...Sleep Sleep Sleep scratch
MAIS CASSES-TOI MEC!!!!!

on veut pas de toi et t'es pas le bienvenu alors erf

Enfin oui je pense que vous devriez tous retourner dans l'anonymat, ça nous ferait du bien, personne n'aime être empoisonné par vos conneries!!

Enfin la roue tourne cheers cheers cheers cheers cheers
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyLun 18 Sep - 22:53

erf j'ais que sa à dire Evil or Very Mad a et o passage jay voila seulement que j pense j'ais toujours pas le screen de l'autre soir errrffffffffffffffffffff veux voir moi aussi cyclops

albino erf par contre surtout lisez bien ce que tek et jay on marqué cela ne concerne pas tous le monde juste quelque personne. Dison que tous le monde n'a pas une mémoire de poisson rouge surtout pour certain chose qui ce sont passé :s
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyMer 20 Sep - 10:57

rolala, j'adore, vous me faite de la lecture lol!
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff EmptyMer 20 Sep - 10:57

merci de me faire de la lecture !
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff   erffffffffffffff HITAF   erfffffffffffffffffff Empty

erffffffffffffff HITAF erfffffffffffffffffff
Page 1 sur 1