Salut tous le monde ! C'est l'ancienne qui passe vous faire un petit coucou du haut du paradis. De plus je suis obligée de me justifier que je suis bien moi... Et ba, c'est vraiment du n'importe quoi. Bref, salut à tous et prenez bien soin de vous. Je passais juste pour prendre quelques informations sur votre vie trépidante et voir comment tous cela évolue de loin
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
Sujet: Re: o° Petit coucou °o Lun 10 Juil - 20:13
coucou ! désolé mais beaucoups de chose ce son passé et on a découver pas mal de chose ces derniere temps, beaucoups de personne qui etait pas ce qu'elle disait être. Enfin c se qui nous pousse à nous méfiez maintenant, désole que tu en face un peux les frais.
Et si non ta revenu et passagére ou prolongé ?
Alice Invité
Sujet: Re: o° Petit coucou °o Lun 10 Juil - 20:53
Ma venue était essenciellement pour revoir les anciens que j'ai cotoyé longtemps pour qu'on se parle un peu (la famille, les enfants, etc. ^^). Mais sinon je ne compte sincèrement pas rester à long terme. Juste savoir les évolutions de cette belle team et de ces piliers.
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
Sujet: Re: o° Petit coucou °o Lun 10 Juil - 21:00
erf bon ba , voilà koi...
je crois je vais sortir.....
encore dsl , javai mal capter le truc , mais c vrai kil s'en ai passer beaucoup depuis , alors je deviens vite humm.....comennt dire...
fin tu vois koi..
milles excuses encore....
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
Sujet: Re: o° Petit coucou °o Lun 10 Juil - 22:12
Dommage que se soit qu'un passage mais sa fais quand même plaisir de te revoir
reeee Invité
Sujet: Re: o° Petit coucou °o Mer 11 Oct - 0:23
LOL je rêve alice .... plus eu de news depuis l'année derniere mdr je me souviens que bcp de personne avit le meme pseudo que toi alors savait jamais si c'était,toi pour info je suis l'ancien Bfr-kevin...voila bon ben prends soin de toi et a la prochaine jespere