Battle Chess spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum d'échec

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

J'aimerais faire partie de la team des Bcs

2 participants
AuteurMessage
cisco

Masculin

J'aimerais faire partie de la team des Bcs Empty
MessageSujet: J'aimerais faire partie de la team des Bcs   J'aimerais faire partie de la team des Bcs EmptyDim 1 Juin - 16:40

Salut la Team Bcs,je vous ecrit car je voudrais bien faire partie de votre equipe pour multiple raison.La premiere est que vous etes cool et respectueux,la deuxieme pour participer a des tournois,la troisième pour faire partie de votre equipe car je trouve que c'est la plus cool,la quatrième pour me sentir moins seul sur le site de flyordie et enfin la dernière parce que c'est fun.
Mes pseudo sur le site de flyordie sont schrounph et un autre que je n utilise plus car c'est mon cousin qui joue avec et ce pseudo est cissé85.
En ce qui me concerne je suis marié,j'ai 3 enfants magnifiques de 6ans,2ans et ma petite derniere de 8 mois,je ne travaille plus car je loue 2 restaurents et j habite le var à Bandol.
A oui J'allais oublier mon prenom c'est cisco et j'ai 26ans.
Mes passions sont le football,la moto cross,les echecs.
Voila j'espere que j'ai fait le tour de tous et que je ferais partie de votre team.
Et meme que je ne suis pas pris vous etes quand meme cool.Surprised :_>_<:zzz
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

J'aimerais faire partie de la team des Bcs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la team des Bcs   J'aimerais faire partie de la team des Bcs EmptyDim 1 Juin - 16:45

Merci pour le message et felicitation pour la famille Smile Et si non te reste plus cas fair connaissance des deux membres actif (les autres étant endormis on va dire^^) Et ils diront si ils veulent bien ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbcs.1fr1.net

J'aimerais faire partie de la team des Bcs
Page 1 sur 1