Sujet: Anniversaire Ven 8 Juin - 3:43
Salut lyd Lady ma dit ke c'étais ton anniversaire alors bonne fête, passe une belle journée et à bientôt. Bye
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 4:54, édité 1 fois
SpiRit-Lady fan de Chrono$
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Lachine, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Anniversaire Ven 8 Juin - 4:39
Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyd...Joyeux anniversaire!!!!
Je te souhaite de passer une super belle journée pour souligner cet occasion, amuse toi bien. Je penserai à toi Et je te promets d'essayer d'avoir un beau cadeau à te montrer quand tu seras de retour À très bientôt, gros
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Lachine, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Anniversaire Ven 8 Juin - 5:05
J'allais pas t'oublier Tek, même si on a passé, je te souhaite de passer un super week end pour fêter ce....ça fait combien déjà maintenant ??? Ha oui 101 anniversaire...c'est quelque chose quand même, t'as préservé toute ta fougue !!!! Allez à toi aussi !!! Prends soin de toi...à 101 ans la fragilité c'est installé quand même !!
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
Sujet: Re: Anniversaire Ven 8 Juin - 20:30
loooooooooollllllllllll
Merci , bcp !!
c trés gentil , je vous remercie tous ,
et en passant
BON aNNIVERSAIRE LYDIA !!
Sujet: Re: Anniversaire Lun 11 Juin - 15:39
Bon on en a encore manqué un Désolée Chrono$, j'espère que tu en as bien profité et que cette année de plus t'ameneras toute la sagesse dont tu as besoin....comme comprendre que ce n'est pas bien de jouer avec un log... Allez gros et gros câlin pour cette super occasion
P.S. bon anniversaire à toi aussi tee même si on ne se connait que trop peu...j'espère que tu en as profité toi aussi !!!
Lydia La favorite de Chrono$ hihi ^_^
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bratislava Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Anniversaire Lun 11 Juin - 17:15
Merci a tous... c est gentil... biiiiiiiiiiiiiiz
cocobella Fan de Chrono$
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Anniversaire Lun 11 Juin - 20:43
Je vous souhaite un bonne anniversaire à tout les deux. En retard pour Tekx et un peu en avance pour Lyly. Dsl pour le retard Tekx. Et que cette année de plus vous apporte beaucoup de bonheur.
Gros bisous
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
Sujet: Re: Anniversaire Lun 11 Juin - 20:46
non non en retard pour les deux lool c pour lady que tu es en avance .... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire
Anniversaire
Page 1 sur 1