zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: o fait Mer 30 Mai - 10:56 | |
| vu que je viens que très très peu sur fly, si kelkun pouvais me donné des nouvelles du front ^^ P.S : je vais encore etre recoupé de l'internet pour kelk temps en juillet je déménage en espagne cette fois... donc voila P.S 2 : xxxxxxaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv | |
|
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: o fait Mer 30 Mai - 11:16 | |
| zzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ( et pas en ps moi) bha des nouvelles de fly... ya toujours des ptits cons (fly oblige) ya tjs des nouveaux qui debarque avec + de 600 points et un joli pc sur leur fiche... et ya plus personne qui suis quand je dit site de merde, si ce n'est le modo qui me met un demerit point... | |
|
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: o fait Mer 30 Mai - 11:18 | |
| mon pauvre xav, le peu que je viens tu n'es pas la c'est triste ... | |
|
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: o fait Mer 30 Mai - 11:25 | |
| bha désolé, et ca va être encore pire bientot, vu que je commence à bosser ce vendredi, je viendrai bcp moin sur fly | |
|
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: o fait Mer 30 Mai - 20:35 | |
| lol zaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll je pense que mis à part que david à eux un PC sur sa fiche et qu'il est passer de 530 à 180...Rien de plus qui pourrais surement t'interesser ^_^ | |
|
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: o fait Sam 2 Juin - 14:46 | |
| erf ^^ keske certain serai pret a faire pour prouver l'impossible ^^ | |
|