| petite hallu :) | |
|
+4BCs®-Jay cocobella BCs®-Chrono$ BCs®-tekxodus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: petite hallu :) Lun 28 Mai - 20:57 | |
| un petit tour pour vous donner des hallu cliker sur le lien et mettez limage en pleine ecran. Fixez LES 3 POINTS BLANC au milieu de l'image pendant 1 minute... puis regardez d'assez prés une feuille blanche , ou une surface blanche , en fixant un point.... vous etes vous drogué?? http://yamaya2012.sur-la-toile.com/wewe/CheF6.jpg | |
|
| |
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: petite hallu :) Lun 28 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: petite hallu :) Lun 28 Mai - 21:37 | |
| lool c hullinant ton truc ! le deuxieme en tout cas ! le premier rien compris dois pas avoir assez snifé ^^ | |
|
| |
cocobella Fan de Chrono$
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: petite hallu :) Lun 28 Mai - 22:15 | |
| Super ce truc, moi j'en ai pleins des images à effet optique si vous voulez. Pour le premier, on voit le visage d'un homme certainement connu mais j'arrive pas tres bien a le definir. Dans le deuxième, evidement non, ça ne bouge pas. Si tu en a d'autres Tekx... | |
|
| |
cocobella Fan de Chrono$
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: petite hallu :) Lun 28 Mai - 22:40 | |
| Images en 3 D. Si vous arrivez à entrer dans l'image, je vous assure que c'est magnifique. Collez votre nez dessus , fixez un point et reculez doucement jusquà entrer dedans et la..... Si vous y arrivez, que voyez vous dans cette image? | |
|
| |
cocobella Fan de Chrono$
| Sujet: Re: petite hallu :) Mar 29 Mai - 8:00 | |
| Regardez le bien et combien voyez vous d'extrémités? | |
|
| |
BCs®-Jay méga bo goss
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Besançon Emploi : Conseiller de M.Schumacher Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: petite hallu :) Mer 30 Mai - 3:53 | |
| c'est quoi cette image la dernière là coco que tu nous a mise?? image à la je deviens fou je te jure elle m'a rendu fou celle là, sinon l'image 3D j'arrive pas a voir sur un écran d'ordi et tek tes images là, ya pas mal de truc comme ça, j'aime bien aussi t'as l'impression d'etre dans une autre dimension | |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petite hallu :) Mer 30 Mai - 10:51 | |
| j'adore ton image cocobella, j'ai plein de bouqion avec d trucs comme ca chui fan... quel jolie papillon ness pas ?? | |
|
| |
cocobella Fan de Chrono$
| Sujet: Re: petite hallu :) Mer 30 Mai - 13:26 | |
| Bravo Zal C'est bien un papillon | |
|
| |
SpiRit-f4beo Pas super bo
| Sujet: Re: petite hallu :) Mer 30 Mai - 23:54 | |
| le che, coco pour la premiere | |
|
| |
cocobella Fan de Chrono$
| Sujet: Re: petite hallu :) Jeu 31 Mai - 3:31 | |
| Encore une zal, puiqu'il n'y a que toi qui y arrive... Dis ce que tu vois. | |
|
| |
sebalae Super bo goss
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, jogging, bien manger, échecs Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: petite hallu :) Ven 1 Juin - 19:40 | |
| Coucou. Ben, je vois des petits Babars à l'état de spermatozoides et encore! | |
|
| |
cocobella Fan de Chrono$
| Sujet: Re: petite hallu :) Ven 1 Juin - 20:20 | |
| MDRR Seb. Essayez d'entrer dans l'image. Collez votre nez sur l'ecran, fixez un point, reculez doucement dans perdre ce point, vous allez a un moment donner certainement avoir la sensation de loucher c'est ce qui faut justement pour pouvoir y entrer. Continuez à reculer jusqu'a ce que vous entriez dans l'image et vous decouvrirez ce qu'il y a dedans. C'est peut etre dur au départ quand on ne l'a jamais fais mais quand on a comprit le truc, ça va tout seul. Ca en vaut la peine. Agrandissez l'image vous aurez peut etre plus facile. Bises à tous | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: petite hallu :) Sam 2 Juin - 0:51 | |
| moi je payerais chere pour etre dans ton ecran et te voir le faire coco mdrrr | |
|
| |
sebalae Super bo goss
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, jogging, bien manger, échecs Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: petite hallu :) Sam 2 Juin - 13:03 | |
| Le papier peint chez Mère-Grand? | |
|
| |
cocobella Fan de Chrono$
| Sujet: Re: petite hallu :) Sam 2 Juin - 13:18 | |
| ERFFFFF Comme dirait Tekx!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite hallu :) | |
| |
|
| |
| petite hallu :) | |
|