| banissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARM Invité
| Sujet: banissement Dim 17 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
GANG-MANCHESTER
Nombre de messages : 8 Age : 38 Loisirs : FOOTBALL Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: TG JAY Lun 18 Déc - 14:18 | |
| et toi ferme TG jay OK !!! tu parle de consiance !!! je me demande si vous posséder bien une !!!!
vous savez que repondre par des looooooooolllll a la Con !!! mais bon !! je me suis dis je V plu repondre a des gamins mais comme C comme ca alors vas te faire foutre mon ptit jay toi et ta bande de nul
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
BCs®-Jay méga bo goss
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Besançon Emploi : Conseiller de M.Schumacher Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: banissement Ven 29 Déc - 7:09 | |
| Je viens seulement de voir ça mais je comprend pas. T'es qui ARM??? Pourquoi tu viens sur notre forum pour nous montrer ça??? Et leko kestu viens aussi sur le forum pour répondre a ça??? Je comprend pas du tout là les gars vous faites quoi??? Vous vous êtes cru où? C'est pas la foire a la saucisse ici! En fait on dirait que c'est toi leko ARM et tu viens avec ton manchester pour dire ça comme si tu voulais te donner bonne conscience devant nous et qu'on soit d'accord avec toi. Mais ça veut dire quoi ça?? Enfin bref abstenez-vous de nous poster ce genre de choses là pask euhhh, comment dire ON S'EN FOU !!!! | |
|
| |
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: banissement Ven 29 Déc - 20:37 | |
| je vais t'eclairer Jay ,ARM , a poster ici son screen montrant pour kelle raison il avait été banii en nous disant kil comprenez pas pk, alors on lui avait demander de poster un screen on on voi la raison de fly....c pour sa kil a poster... Par contre pour LEko , alias , le myhtolevelolenigot^^,alias Manchester Là on va lui faire plaisir et faire un GROOOOSSS LOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!! PTDR !! alors là erf !! MDr ! é h LEKO ...le GRos velo , avec ta cervelle de moineau qui te sert ka pedaler....renverse pas les role jean claude ok? car dire "tekx = velo" ,erf hummm , tu pense pas ke c un peu facile sa?? tu t'es pas rendu compte ke "tekx" sa rime pas avec " velo"??? pffff t a l'ouest jean claude duss!! on dirait un gamin qui repond " c toi ki la ki c toi ki yé" lorsqu'on lui envoie une vanne et kil ne sait pas koi repondre...bref tu change pas , t tjr une aussi petite burne , je di petite pass si elle été grosse a mon avis , tu ferai pas tout tes coup en douce , te cachant derriere 150 pseudo , hin ? Pi tu devrais faire kelke chose pour tes "GANG" , plutot que de venir ici te chercher des personnes a qui tu peu encore t'adresser , ta vie doit etre bien minable franchement ^^ on voi biein que tu es mentalement atteind , et de plus gravement , pour venir sur notre forum , alors que tu critique tous les Bcs , ta vraiment rien d'autre a foutre ... jai kun mot de plus, t kun nigo et tu voi là....BEN SA RIME !! de plus taurai prendre juste MANCH , plutot que Manchester , sa t'aurai aller comme un gant ,erf^^ Allez jean Claude ,ou mr Duss comme tu prefere , tu vo rien , tu sert a rien , mais keske tu nous fait rigoler | |
|
| |
BCs®-Jay méga bo goss
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Besançon Emploi : Conseiller de M.Schumacher Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: banissement Ven 29 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
GANG-MANCHESTER
Nombre de messages : 8 Age : 38 Loisirs : FOOTBALL Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: banissement Sam 30 Déc - 11:50 | |
| un grand applaudissement au chien le plu futé de fly or die ....
aplaudissez mr rex , car il nous fai des extrait pas mal foutu , passer par le wrl et repasser ...... mdr . frenchment rex T le mecs le plus bete que j'ai jamais rencontrer !!! C moi qui parle au bcs ou C toi qui n'arrete pas de dire ou gang d'ou tu sort toi telle point ou telle chose ..... frenchment tekx T vraiment un idiot .... tu C pk j'ai dis tekx = velo ? pour te faire comprendre que sa veut rien dire .. mais bon T qu'un gamin qui veut etre remarqué sur fly alors comme il n'a pas trouver la main sur les echec ;ta trouver la main sur les sceen mdr ..... sinon ne te souci pas de ma vie mon ptit rex car j'ai bien les choses en main moi !!! enfaite moi j'ai tt en main ==>> les echec , les sceen , la team , les clans , et un chien llllllllllllloooooooooolllllllllllllllll
souci toi bien de la tienne et ta propre peinture ... sinon comme je suis quelqu'un de respectueu je te souhaite bonne année toi et ton clan | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: banissement Sam 30 Déc - 13:08 | |
| Tu vois chrono, c'est de ca dont je te parlais. SI ca en fait rire certain, ca risque à long terme d'en faire fuire d'autre. BCs faudrait pas oublier ce que ca veut dire, je vois pas comment en tant ke modérateur tu acceptes que ce genre de message figure sur le forum. (meme en vue de laisser le droit à la parole) | |
|
| |
GANG-MANCHESTER
| Sujet: xavier Sam 30 Déc - 16:16 | |
| on est en 2007 mr xavier donc tt le monde a le droit de dire ce qu'il pense surtout quand ce qui dis est une vérité donc voila | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: banissement Sam 30 Déc - 16:48 | |
| Tu sais de quoi j'ai parlé avec chrono? Non alors tu la fermes et tu t'occupes de tes fesses! | |
|
| |
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: banissement Sam 30 Déc - 21:03 | |
| éh Leko = Velo , c pas sa veu rien dire , mais seulement ke TOI , ta pas compris ^^ erf , alors heureux ke t'ai ENFIn trouver une rime ^^ , rex .... un chien...(rex , en plus il est bo comme chien et intelligent , alors tu vois en plus tu me flatte ^^, encore merci ) "ton chien"..comme tu le di ... alors là sa me fait looll , car en guise d'urinoir a se moment là, JE TE PRENDRAI POUR REVERBERE autant de fois ke j'irai pisser , Merci encore de me permettre de rire , yavé kun seul endroit ou j'avai jamais penser rigoler , c au chiote.... ben grace a toi ,sa va etre chose faite car a chaque fois a partir d'aujourd'hui ke jirai au toilette , j'aurai un pensée pour toi ki , vu tu di que je suis "ton chien" , tu veu savoir pk je rirai? ben simplement a chake sortie pipi , il me suffira de repenser au fait que je soit ton chien et que j'urine joyeusesement sur mon LAMPADERE preferer que tu es ! tu me fait penser a REGIS , un pauvre idiot , qui se croit trés malin, voilà encore MERCI REGIS !! MERCI !! allez LEKO , ou REGIS , (pass serieux tu me fait bien penser a lui ^^) tien pour rigoler, regarde tes exploit ICI , REGIS ^^ http://regis.videos-droles.info/index.php/2006/10/20/25313-regis-le-motardhttp://regis.videos-droles.info/index.php/2006/11/12/110867-regis-burninghttp://regis.videos-droles.info/index.php/2006/10/04/16555-regis-le-talibanhttp://regis.videos-droles.info/index.php/2006/10/10/20524-regis-muscuAllez A Plus LEKo , euhh... REGIS pardon et bonne année ^^ | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 1:44 | |
| eux désolé vien juste de rentré (certain save ou j'était et c'était troppppp bien, mais trop court :'() Et donc suite à la demnde je vais donc banir manchester. Voila tout ce que j'avais à dire | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 2:06 | |
| J'avoue que je suis d'accord avec l'acte de modération qui a consister à banir l'autre gugus mais vas tu banir tous les cons un par un? tu as du courage mais kan meme la tache va etre longue
je vote pour la privatisation du forum | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 2:08 | |
| erf oui mais bon tout le monde n'es pas coon et si j'ose dire punir tous pour quelque un ! Et puis t'en que c'est au fure et à mesure c'est pas bien dure :p
Et certaine du partie de toute manière son privé et caché | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 2:12 | |
| oui mais ca reste le même forum.
Ensuite que je sache meme un banni peut revenir posté a volonté sous forme d'invité, donc si un ptit con a vraiment décider de fairfe chier ca ne résoudra rien.
Ensuite il n'est pas question de pénaliser les gens bien, puisque que je sache il y a une categorie de gens non bcs qui sont les gens sympa ou je sais plus trop quoi. L'idfée c'est d'accepter les gens correctes et sympathique et d'empecher les cons de poluer ce forum. Je ne vois vraiment pas comment c'est possible de ne pas etre emabllé par cette idée.
De plus en ce qui concerne le droit a la parole, si tu veux vraiment revenir la dessus alors tu ne dois plus banir personne et laisser ce droit à tout le monde meme à manchester. | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 2:17 | |
| looool Bah sa tiendrais cas moi je le laisserai après ils saoulent pas mal de BCs donc autant mettre court à sa. Quand au fais qu'il puis continue à posté effectivement il poura mais pourrais toujours supprimé à volonté. (sa m'occupera les longue nuit divert ^^^^^^) et on peu pas dire qui est bien ou pas comme sa ! faut bien qu'il poste que l'on puis savoir. Après libre à toi de crée un sondage dans une des parties cache du forum. Car c'est notre forum et pas le mien Donc je ferais à la majorité sans problème | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 2:22 | |
| Dun autre coté les bcs actif... ya tekx, moi, toi, shpouns et jay
tekx est a mon avis du même avis que toi sur la question, shpouns sera surement de mon avis ce qui fait un peu importe le résultat un résultat mitigé. Donc voila d'un autre coté c'est toi et tekx les modos donc le pouvoir de décision vous apartient kan même un peu, puisque vous avez le pouvoir de banir chose que je ne peux faire.
Ceci dit je crois m'être sufisament exprimé sur le sujet, tu sais ce que j'en pense. | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 2:25 | |
| loool Bah oui, et pour sa que je te demandé d'en discuté sur le forum avec tout le monde, que tout le monde donne son idée et sont opignion. Quan au bannisement seul moi en et le pouvoir. Parcontre tek lui peu supprimé et édite à son bon vouloir tout les messages | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 2:28 | |
| je suis méga beau goss :love: | |
|
| |
BCs®-Jay méga bo goss
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 21:00 | |
| Bon écoute xavier te prend pas la tete pour ça stt par lui. Tu sais pas par quoi on est tous passé avec ce gars mais tu sais pas non plus TOUT ce qu'il s'est ramassé dans la gueule; alors crois moi que ça nous a tous soulé mais avec ce qu'il a mangé, on a tous bien ris. Donc te prend pas la tete ça va aller il va pas faire long feu Il va juste se lasser et revenir un beau jour encore avec un autre pseudo et nier que c bien lui alors qu'on va encore le découvrir tellement il est CON, et il recommencera et ça nous amusera tel les bouffons amusent les rois! Et n'oublies pas, laisse parler les cons!!! | |
|
| |
BCs®-Jay méga bo goss
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 21:09 | |
| Sinon je voulais lui dire à l'autre bouffon qui me lira sans aucun doute, j'ai juste une requette... STP arreeeeeeeeeeete de me rerererebalancer TJS ET TJS ce que je t'ai mis dans les dents ya fort lontps STP Tu répètes tjs a moi ou a tek ou un autre TOUT ce qu'on ta déjà dis mais de manière différente. Et tu oses dire qu'on sait pas quoi répondre??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mon pauvre pti gars t'as jamais fais dans la créativité toi, tu sais juste copier ce qu'on dit pour pouvoir ouvrir ta bouche comme tu copies les coups de ton programme pour pouvoir oser bouger une pièce. Sinon si un jour, et il viendra à coup sur, tu veux reparler, vas faire un tour dans la rubrique "honte à leko" si tu as encore la force dy retourner, là tu pourras voir encore tout ce qu'on t'as fait manger par derrière si je puis dire ainsi Et j'en passe ...... Pauvre petit bouffon... | |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: banissement Dim 31 Déc - 21:50 | |
| zzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllll | |
|
| |
utilisat Invité
| Sujet: Re: banissement Lun 12 Fév - 18:59 | |
| ce forum c du nimporte koi lol ! |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: banissement Lun 12 Fév - 19:42 | |
| juste unt ruc, j'aimerais bien kon m'explique comment xavier a t'il fais pour poster autant de message... je lé voit pas moi d'avance merci | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Lun 12 Fév - 19:57 | |
| lloooolll jeux du flood surement ou il a posté ^_^ | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: banissement Mar 13 Fév - 10:47 | |
| et toi alors, t carrément super méga bo goss c trop injuste ! ! loll | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Mar 13 Fév - 14:21 | |
| lloooolll Oué mais moi j'ai crée le forum, donc j'ai posté dans toute les rubriques. Donc pour moi sa va vite ^_^ | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Mar 13 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: banissement Mar 13 Fév - 21:03 | |
| looooooooooool l'élève ne peux dépasser le maitre tsi mdr | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Mar 13 Fév - 21:55 | |
| et je suis bientot à 400 et j'aurais encore un nouveaux truc héhé je suis le plus beaux | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Mer 14 Fév - 12:37 | |
| l'2lève à déja dépasser le maitre, j'en arrive même à me demander si l'élève n'as pas tjs dépassé le maitre. :d | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Mer 14 Fév - 20:49 | |
| J'aime bien les sans pote qui s'invite sans que l'on sache pourquoi ^^ | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: banissement Jeu 15 Fév - 9:55 | |
| xavier??? fé gaffe je c ou t'habite :p llooll alors c ki le maitre ?? | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Jeu 15 Fév - 20:24 | |
| Celui qui mene 6-2, ne voulant pas etre traité de ventard je ne vais évidemment pas préciser que le 6 c'est moi et que le deux c'est zal...
Nan mais faut quand même souligner les efforts de zal: avant il connaissait aucune ouverture, mnt il en connait 1 (et encore il prie pour avoir les blancs sinon avec les noirs il sait pas quoi faire)
moi aussi je t'aime zal | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: banissement Jeu 15 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: banissement Ven 16 Fév - 10:40 | |
| ttttttsssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si je te croise sur fly O fait, ta d preuves du 6 a 2 ?? puis on oublie la partie en blitz ??? | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
| Sujet: Re: banissement Ven 16 Fév - 14:06 | |
| celle où j'étais au tel avec toi? on peut la compter si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banissement | |
| |
|
| |
| banissement | |
|