Battle Chess spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum d'échec

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

erf juste pour répondre o topic des unions

AuteurMessage
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

erf juste pour répondre o topic des unions Empty
MessageSujet: erf juste pour répondre o topic des unions   erf juste pour répondre o topic des unions EmptyDim 24 Sep - 17:42

le topic qui sappelle "hum" leko si pour toi sa ce sont des insultes expldr désolé mais sérieux la c limite abusé non seulement tu sors les phrases sortie de leur contexte mais en plus c phrases comparé à celle que tu as prononcé et que tu continues à prononcé ne représente rien.

Et on peux voir que sur un des screen gazte dis "leko chutttttttttt"et sur le screen on ne voi que lorsque tu parles après et pas ce que tu as dis aven bizar sa quand même Wink
Bien sur si gazte à dis c c'était sans raison, il avait rien de mis à faire erf lol!

Et par contre je dis merci à zal de cherche à calmez tous les espris... Et désolé que les tiens ne voyent pas le bien que tu cherches à faire. Enfin j'en dirais pas plus mais bon

ET LEKO SI TU AS UN PROBLEME AVEC TEK TU LE REGLES TOI MÊME AVEC LUI ET ARRET DE GENERALISER UNION VS BCs® CAR NOUS SEULEMENT ON NE VEUX PAS DE GUEURRE ET DE TOUTE MANIER ON NY PARTICIPERAS PAS QUOI QUI CE PASSE ALORS ARRET DE CHERCHER A MONTER LES TIEN CONTRE NOUS ET LAISSE LES PENSENT PAR EUX MËME SI IL ONT QUELQUE CHOSE A DIRE IL LE DISENT ON EN PARLE A CONDITION QUE LA DISCRUTION AVENCE !

Citation :
chrono dit l avoir tester lorqu il on jouer ensemble et zal a gagner face a un log de 2400
Eux j'était la ce jour la ????? jamais je dis bien jamais, MOI, j'ais teste zal et donc jamais il à pu battre mon log de 2400 erf tu te fais des films la très frenchement ou alors j'ais un gros probleme de mémoire. Et je me rappele jamais aven cette histoire que l'on ce soit pris la tête leko tu inventes tout la :s erf sa devien limite -_-"

zal mavais battu une foi m'en rappelle encore :'( mais je l'avais pas accuse de triche dis pas n'importe quoi erf -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbcs.1fr1.net
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erf juste pour répondre o topic des unions   erf juste pour répondre o topic des unions EmptyDim 24 Sep - 19:17

m'en rappelle aussi de cette victoire... rolalala
tiens leko si tu lis ce message.... regarde ce que tu rates
LA PAIX Evil or Very Mad
tu c pas faire ca....voila tu as tué l'union... bravo leko!!!
pauvre type
ZAL
Invité

MessageSujet: Re: erf juste pour répondre o topic des unions   erf juste pour répondre o topic des unions EmptyLun 25 Sep - 14:00

au fait, voici le nouveau lien pour le forum UNION
http://union.winnerforum.net
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

MessageSujet: Re: erf juste pour répondre o topic des unions   erf juste pour répondre o topic des unions EmptyLun 25 Sep - 15:50

erf tkt je l'ais mis mé merci quand même et bonne continuation à toi et à tt sur fly que le errrrrffffffffffffff soi avec toi
https://clanbcs.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erf juste pour répondre o topic des unions   erf juste pour répondre o topic des unions Empty

erf juste pour répondre o topic des unions
Page 1 sur 1