Battle Chess spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum d'échec

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
BeeK

Masculin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 15:41

Bon ben je pense que le titre est assez clair, je sais pas trop quel type de présentation je dois faire pour être accepté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 15:42

Alors tu dois te présente personnellement âge numéro carte bleu sécurité sociale ! ... ^^

Non c'est surtout ton âge t'es motivation à devenir BCs et tes anciens pseudo sur flyordie!
https://clanbcs.1fr1.net
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 15:43

salut ,

tu joue avec quel pseudo sur flyordie?What a Face What a Face
BeeK

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 15:48

Alors pourquoi je voulais être BCs? Je vais pas mentir, BCs ou autre m'importe peu du moment qu'il ne s'agit pas d'une team qui triche, et d'une team qui a un forum! Car en effet, le pseudo BeeK est un dérivé de Geek, je suis passionné par l'ordi :p
J'adore également les échecs, donc je me suis dit pourquoi pas avoir une team?! ^^"
Tekxodus > Euh j'ai eu plusieurs pseudos en fait doooonc je ne me souviens pas de tous, en général quand ils atteignent le jaune presque orange je les vend un allo Smile (même si maintenant, j'ai arrêté car j'ai plus besoin des allos) Donc le pseudo sous lequel j'étais est Bawaba 8712.
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 15:54

Alors , ta motivation est louable , c vrai..

Mais ,kan tu disait, a juste titre d'ailleurs, que tu ne voulais pas rejoindre un groupe qui triche, tu comprendra que si tu nous rejoind cela riskerai a coups sur de le devenir....

regarde :
Demande de recrutement Bawaba8712tricheua4
Alors , tu comprendra que sa va pas etre possible là lol ^^

BIEN TENTER KAN MEME !^^^^^^^^^^^^

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:21, édité 1 fois
BeeK

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 16:05

Regarde toi même les résultats, c'est un bug je peux pas tricher si je perd et gagne contre des 300 :/
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 16:07

YA pas de BUG lol ,

sa n'a rien a voir , le faite que tu puisse perdre aussi avec des 300 !

dsl, mais non.
BeeK

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 16:09

Laisse moi une chance, teste moi, si tu veux je viens te parler avec d'autres comptes au même niveau sans le petit ordi. Je peux t'assurer que je suis parfaitement honnête, 1740 ELO (Non FIDE).
Enfin bon, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bug avec ce système d'ordi, regarde toi mêem quand tu te fais un nouveau compte, au bout de 4-5 parties, tu es marqué "Player might use a program".
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 16:13

BeeK a écrit:
Laisse moi une chance, teste moi, si tu veux je viens te parler avec d'autres comptes au même niveau sans le petit ordi. Je peux t'assurer que je suis parfaitement honnête, 1740 ELO (Non FIDE).
Enfin bon, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bug avec ce système d'ordi, regarde toi mêem quand tu te fais un nouveau compte, au bout de 4-5 parties, tu es marqué "Player might use a program".

C'est FAUX !
si tu ne triche pas y'a jamais de PC sur la fiche ! jamais...
dsl, mais encore derniere fois, sa sera non .
BeeK

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 16:15

Essaye toi même, tu verras que c'est vrai! Je peux te montrer un screen avec un compte ou j'ai fait deux parties : un contre un 0 et un contre un 220, et je suis marqué tricheur!
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 16:19

LOL ! ,

alors c'est que tu triches , et là tu es en train de nous dire en plus , que tu as plusieurs pseudos qui ont aussi un PC.

et ne t'inkiete pas le truc est fiable, on a deja fait tous sa...

et crois moi ce que tu avance est faux.

ya pas de bug ou d'erreur et tu le sait trés bien.

sur ce je verrouille le sujet.
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 2 Déc - 16:24

ptdr on imaginons qu'il est un bug oki... mais là tu en entrain de nous dire que tout t'es pseudos on un PC ^^ Et tu ne rend pas compte de se que tu dis
https://clanbcs.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Demande de recrutement
Page 1 sur 1