Battle Chess spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum d'échec

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll

2 participants
AuteurMessage
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll Empty
MessageSujet: Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll   Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll EmptySam 13 Oct - 13:59

il semblerai que Kajestin (tiens on devrai l'appeler aussi "Leko" lui car il a le meme genre de reaction ), na pas digerer encore aprés 2 mois, de s'etre fait goler a triché LOL .

ralalala il l'accepte pas sa, c bete^^ ,et pourtant le pire c que c'est bien vrai, le mytho n'en fini plus de tout mettre en oeuvre pour tenter de faire croire que l'on a tous trafiker ^^

ce dernier viens jusqu'a poster dans des sujets a propos de sa, alors que le topic ne le concerne pas ,je suis expldr quand il marrive d'aller y faire un tour pfff et là je tombe la dessus:

Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll Forumflypn6

mais son ami, le casanova,( et encore sa m'etonnerai pas que ce soit lui aussi^^ , je l'imagine bien faisant genre "oui c pas moi qui me parle, c kkun dotre" lol ), se la joue a la "LEKO le justicier" repondant presque systematiquement a tous ceux qui viennent poster sur le forum de flyordie, genre "des fois kon me prenne pour un modo^^ comme il l'aimait le faire sur son forum "screens et...plaintes loll:) PTDR !.......erf, la plus que sa le pauvre^^

ta raison "casanova"....

c bien 3 etapes: ^^

1: ridiculiser, oui en battant un log de 2750 elo en 20 min c bien Kajestin lol
2: elle subit une opposition, oui Kajestin nie tout ^^lol et n'en peu plus depuis, tu triche ....et c sur ^^
3: puis est considerer comme une evidence, là encore tu as raison^^ clair que pour faire de tel performance , c'été certain qu'il trichai Smile

Pour ce qui es de la personne qui est "con"...la par contre, tu te trompe lol

le con, c'est celui qui a mis son logiciel , kia battu Rybka en 20 min , tou en pretextant qu'il navait qu'un log de 2400 elo dasn un 1er temps, puis un autre de 2700 dasn un second temps lorsqu'il tester aveugle, ajoutant ensuite qu'il "n'avait qu'un PC de 10 ans", recevant Window XP ainsi que d'autre programme que l'on a pu voir sur ces screens differer de 30 min sur sa soit disant preuve qui du reste ne prouver qu'une chose sa connerie , car fo etre con pour pouvoir avaler un truc pareil ^^ LOL !!

SI SA C PAS DU MYTHO.... A MOI LA PEUR! ^^
fiouu..mortel lui mdrrr , il merite un Topic sur toute ses connerie comme leko...pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BCs®-Chrono$
Demi Dieu
Demi Dieu
BCs®-Chrono$

Masculin

MessageSujet: Re: Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll   Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll EmptySam 13 Oct - 20:22

je ne voie qu'une chose à dire... echecs et mat !!! et hummmm chaballllllllllllllllllllllll on vas les niquez youhou
https://clanbcs.1fr1.net
BCs®-tekxodus
Super méga Bo goss
Super méga Bo goss
BCs®-tekxodus

Masculin

MessageSujet: Re: Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll   Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll EmptyLun 15 Oct - 19:28

mdrr , lotre leko de casanova, vient de prendre ta phrase chronos, et n'a meme pas capter le rapport avec le rubgy LOL ptdr ! regarde ce kil post ce nigot ^^:http://img84.imagesh ack.us/img84/7034/chabaldp9.png , en disant juste avant "je croyait que les BCs été d'esprit festif et convivial^^^^MDR, il a capter kedal !, EXPLDR ...c'est bien les gamins sa tiens^^

Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll Casanovaetkajestinno1

au lieu de prendre quelque bout de phrase, ou quelque bout de screen , ou bien faire des screens a 2 franc a une demi haure d'intervalle, ce pauvre casanova devrait continuer suivre les cours qu'il a pris sur notre forum pour utiliser paint et faire de meme avec ses screens ou ses "pseudo" allusion ou il es claire qu'il mellange tous , MAIS JE SUIS PTDR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll   Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll Empty

Kajestin et son petit copain "casanova" looolllll
Page 1 sur 1