Battle Chess spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum d'échec

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

tournoi amical BCs vs SpiRit

AuteurMessage
SpiRit-Lady
fan de Chrono$
fan de Chrono$
SpiRit-Lady

Féminin

tournoi amical BCs vs SpiRit Empty
MessageSujet: tournoi amical BCs vs SpiRit   tournoi amical BCs vs SpiRit EmptyLun 3 Sep - 20:05

Bonjouuuuuuuuuur tout le monde Smile

Enfin plus particulièrement les BCs puisque c'est à eux que mon message s'adresse Wink

Les SpiRit seraient très intéressés à organiser un tournoi amical, en sans rating, avec vous. Donc, me voilà pour lancer l'invitation...

Je sais que tous ne sont pas rentrés de vacances donc pas de presse, je suggère d'attendre après la rentrée de classe question que tous nous retrouvions une vie un peu plus routinière.

Donc, voilà on attends vos appréciations sur le sujet tongue Après si ça fait envie à tout le monde on se chargera de fixer les dates. À bientôt, je passerai de temps en temps voir où vous en êtes Wink Sinon Chrono$ sait où me trouver Wink (k)
Revenir en haut Aller en bas

tournoi amical BCs vs SpiRit
Page 1 sur 1