| ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) | |
|
+3BCs®-Jay BCs®-tekxodus BCs®-Chrono$ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zyppo1 Invité
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Lun 29 Jan - 23:47 | |
| leko si jamais je t'attrape put11 mais je te tue salle chien de la kass t'envois des virus en pensant t'amuser alors que tu fais que faire chier les otres mais fais en ton métier : LE CHIEUR LE PLUS CON !!! allez leko va voir ta moman et pleure sous ses jupons et zal deolé je te vole une phrase : LEKO VA TE FAIRE SUCER LES YEUX PAR UN POULPES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ça j'espère mettre fait comprendre salle chien de la kass |
|
| |
_£_ Invité
| Sujet: >_< Mer 31 Jan - 18:21 | |
| errrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff leko décidément ta vie doit être bien remplis pour prend le temps de faire tout sa ^^
Admin Chrono$ qui a édité ! |
|
| |
BCs®-tekxodus Super méga Bo goss
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Jeu 8 Fév - 1:26 | |
| lllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
LOOOOLLLLLLLLLLLLLLOOOLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLOLOLOLOLOOOOLLLLLLOLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
PANDA CHINOIS !! (et pourquoipas:p) erf | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 9 Fév - 20:16 | |
| erf panda chinois fiouuuuu !!! Suffis que je part un peu et mon tek perd les pédales heureusement pour nous je suis de retour ^_^. | |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 20 Avr - 11:23 | |
| ca aussi ca fé partie d trucs sympa a relire ^^^ ralala nostalgie kan tu nous tiens lool | |
|
| |
zal Super Maître zal
Nombre de messages : 311 Age : 41 Localisation : zallllllllllllllllllllllllllll Emploi : zallllllllllllllllllllllllllll Loisirs : zalllllllllllllllllllllllllllll Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 20 Avr - 11:34 | |
| en plus je me rend compte en lisant ... on est tous soudé ensemble ver le meme objectif snif chrono$, tekx, jay moimeme et tout les otres main dans la main pour lui craché a la gueule chui émuuuuuuuuuuuuu P.S leko me dit ke chrono$ c son pote..... kel bo couple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 20 Avr - 22:07 | |
| LOL ! VITE VITE !! POUR HERCULE! ,VITE !! 2 QUI LE TIENNE !! | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 20 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
sebalae Super bo goss
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, jogging, bien manger, échecs Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Lun 14 Mai - 16:53 | |
| Salut à tous. C pas vraiment pour faire revivre ce Topic que je poste, mais pour avoir des infos! J'ai commencé à jouer aux échecs sur Fly (puis d'autres sites), et avec regret j'ai vu pas mal de commentaires et de remarques sur Fly (bof bof), et aussi parler beaucoup d'un certain Leko... Personnellement, j'ai jamais rien compris à tout çà, surtout des commentaires qui volaient parfois très bas et j'ai vu ici sur votre forum, ben, les différents sujets sur cet individu... Par simple curiosité, quelqu'un peut il expliquer d'où vient cette animosité à propos de ce personnage.... Merci. | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Mar 15 Mai - 14:42 | |
| ben il suffis que tu lise tout le topic et tu comprendra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Jeu 17 Mai - 13:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| leko............................................ je sais plus quoi dire face a ton qi négatif | |
|
| |
BCs®-Chrono$ Demi Dieu
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| arf 22ans sur la fiche, bou le mytho | |
|
| |
xavier-nb Fan de Chrono$
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : ASSESSE (belgique) Emploi : Comptable Loisirs : echecs, musique, badminton Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Jeu 17 Mai - 16:02 | |
| Moi ce qui me pose problème c'est le drapeau belge que sa fiche, enfin vu que c'est un mitho il peut venir de partout sauf de belgique c'est le bon point. | |
|
| |
BCs®-Jay méga bo goss
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : Besançon Emploi : Conseiller de M.Schumacher Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Sam 26 Mai - 2:52 | |
| Mais quel PUTIN DE GROS FILS DE PUTE DE SA MERE CE BATARD GALEUX!!! On nous redemanderas jusqu'à la fin des temps pourquoi tant de haine pour un seul individu mais fallait etre là et vivre tout le moment présent pask c'est pas possible de faire comprendre à qqun tout ce qu'on a vécu avec lui. Inhumain, voilà un terme qui le qualifie, à part ça... on pourra tjs écrire sur lui mais on en finira jamais de lui cracher dessus et de perdre notre sang froid et du coup se rabaisser à l'insulter mais ça fait du bien quand meme donc qu'il NIQUE SA MERE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Sam 26 Mai - 9:25 | |
| llllllllllllllllllloooooooooooooooololooloololololooooololllllllllllllooooolllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! | |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Mer 27 Juin - 9:37 | |
| fffiiiiilllllssssssss deeeee ppppuuutttteeeeeeeeeeeee voila | |
|
| |
god Invité
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 27 Juil - 21:05 | |
| quel abruti ce zal, serieux , je comprend bien maintenant pourquoi il démenage assez souvent, mdrrr , un débile mental qui fui les gens qui le connaissent |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Mar 31 Juil - 4:01 | |
| hey la plaie... elle est ou ta vanne la ??? putin mon pauvre mais ou est ta répartie,??? Mais elle est ou ta vanne ????????? llllllllllllllllloooooooooooooooollllllllllllllllllll hey leko, t'occupe pas de ma vie et gère bien la tienne... ca va ta pas trop les yeux niké a force de resté sur fly ? sarkoziste va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 3 Aoû - 8:25 | |
| leko , huummmm comme ton "pseduo" pseudo (god) te va dirai-je..humm comme un gant ^^ bozo le clown tente de faire des vannes , mais lorsqu'il les ouvres , sa fait deja longtemp kon a couper l'eau en amont... decidement en plus d'etre kon, ta vraiment pas le filon pour faire rire et de ce fait , pouvoir meme esperer travailler un jour ne serai-ce chez Pinder comme clown, arff , tente ta chance comme trapeziste ^^des fois y'a des accidents ki arrive , fait gaffe t'en ai deja tellement arriver ^^ Mon pauvre Leko , prete ton "God" a hercule de maniere a c'qu'il t'encule... quand on es con....OOOnn es con....( et çà ,çà ne se soigne pas:s) | |
|
| |
Kajeskin Invité
| Sujet: arq Ven 10 Aoû - 19:44 | |
| je remarque juste que je ne suis qu'un coon |
|
| |
zal Super Maître zal
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Mer 15 Aoû - 11:48 | |
| oui tu es con... et sans doute aussi mal élévé, mal baizé, mal logé , mal foutu , malheureux, puis surtout un merdeux qui doit avoir des parents sans aucune notion d'éducation.... va savoir pourquoi, tu dois pas etre le chouchou a mon avis, et ca c les boules non?? pauvre gars, tu fait de la peine | |
|
| |
zyppolef Invité
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Ven 17 Aoû - 0:35 | |
| ralala leko toujours aussi con t'as pas de suite dans les idées t tellement stupide que t'oublies ce que tu dis pour refaire les mêmes conneries franchement qd tu comprendras que plus tu t'égosilles plus tu te ridiculises mdr a la fin force est de constaté que dans tes contestations je ne retirens que le mot con qui te va si bien pour les testations bah g un trou |
|
| |
ii Invité
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) Lun 28 Juil - 22:04 | |
| Information du joueur var SCREEN = typeof(screen) != 'undefined'; function openPopup(url, x, y, w, h, target, feat) { feat = "width=" + Math.abs(w) + ",height=" + Math.abs(h) + ",screenX=" + x +",left=" + x +",screenY=" + y + ",top=" + y + ",toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,resizable=1,copyhistory=0" + feat; window.open(url, target, feat); } function openNewInfo(element) { var w = 600, h = 550, x, y, e; if(window.innerWidth) { w = window.innerWidth; h = window.innerHeight; } else if((e = document.documentElement) && e.clientWidth || (e = document.body) && e.clientWidth) { w = e.clientWidth+15; h = e.clientHeight; } if(typeof(x = window.screenLeft) == 'undefined') if(typeof(x = window.screenX) != 'undefined') x += 5; else x = 0; if(typeof(y = window.screenTop) == 'undefined') if(typeof(y = window.screenY) != 'undefined') y += 15; else y = 0; if(self.screen && screen.width) { if(w > (e = screen.width - 30)) w = e; if(x + w > e) x = 0; if(h > (e = screen.height - 30)) h = e; if(y + h > e) y = 0; } element.target='u' + new Date().getMilliseconds(); openPopup('', x, y, w, h, element.target, ',scrollbars=1'); } | BCs®-Chrono$
Depuis: 31 mai 2006 |
|
| | Introduction :
| Échecs statistiquesScoreRésultat totalRésult. de qualif.Gagné-PerduDifférence Gagné-PerduGagné / perdu ration Total | 514 | 1541 | 1541 | 1390-31-120 | 1270 | 11,58 | Nouvelle sérieOpposantNombre de partiesScoresScore (changement)Opposant-score | + | 20 | 2008-07-24 22:37Z |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) | |
| |
|
| |
| ERF, POSTER ICI VOS COMMENTAIRES (Partie Rigolade) | |
|